Stardew Valley sur Nintendo Switch : des développeurs aux petits oignons

Lorsque l’on sait qu’Eric Barone, depuis la sortie du jeu, a toujours continué à peaufiner son bébé, Stardew Valley, on ne peut pas être étonné de le voir continuer à patcher son jeu.

Stardew Valley n’a qu’une semaine sur Nintendo Switch et pourtant les développeurs annoncent déjà, sur le site officiel du jeu, qu’ils prennent en considération les remontées des joueurs, qu’ils ont pu lire sur les réseaux sociaux,  à propos de différents bug mineurs.

Un patch correctif est annoncé (sans date pour le moment) pour les bugs ci-dessous. Il est à noter, qu’en attendant le patch, les développeurs proposent des solutions de contournement :

  1. Crépitement audio : Certains joueurs signalent un craquement provenant du haut-parleur gauche du Switch pendant le jeu. Proposition des développeurs : Si cela vous arrive, essayez de fermer l’application et recommencez.
  2. Impossible de sélectionner certains éléments dans le menu d’artisanat : En particulier, certains joueurs ont signalé ne pas être en mesure de sélectionner des éléments en bas à droite. Proposition des développeurs : Les joueurs peuvent désactiver l’option «Utiliser des menus de style contrôleur» cela devrait permettre aux joueurs de sélectionner les items jusqu’à ce que le patch correctif soit distribué. –
  3. Les boutons A et B du mini-jeu Prairie King sont inversés.
  4. Plantage du jeu lors de l’ouverture du journal s’il n’y a pas de quêtes actives.

Encore un point pour la scène indépendante, qui démontre que la proximité avec ses joueurs permet de travailler en mode agile.

Si vous souhaitez remonter d’autres bugs aux développeurs de Chucklefish, vous pouvez le faire à cette adresse : StardewValley@gmail.com

Laisser un commentaire