Portal Knights s’offre un trailer de lancement sur Nintendo Switch

A peine disponible sur Nintendo Switch ce jour, un nouveau trailer nous est dévoilé aujourd’hui afin de nous titiller un peu plus quant à notre prochaine escapade dans l’univers de « Portal Knights ».

Au cours de ce jeu aux allures de Minecraft, le joueur est invité à crafter de-ci de-là, mais aussi et surtout à explorer différents univers via la conception de portails. Développé par 505 Games et disponible depuis l’année dernière sur PC et plus récemment sur PS4 et Xbox One, le soft est aujourd’hui disponible sur Nintendo Switch et invite les plus curieux à revêtir leur tenue de combat, de rodeur ou de magicien, afin de partir dans un périlleux voyage au cours de 47 ilots à découvrir. Assurément, vous avez de quoi occuper vos prochaines soirées d’hiver !

Le saviez vous ?

Impossible de jouer à « Portal Knights » sans avoir une énorme pensée pour Minecraft. En parlant de Minecraft (qui s’est vendu à plus de 100 millions d’exemplaires tout de même, une bagatelle !) devait s’appeler « Cave Game ». Néanmoins, rapidement le nom de Minecraft a émergé, plus simple et plus court !

Ecrit par
Deux passions dans la vie : le monde animal et le monde du gaming ! Adepte des belles plumes, je "switch" entre les poils et les manettes =) .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire