Un festival d’annonces Nintendo Switch chez NIS America

Lors d’un livestream, NIS America a dévoilé un nouveau jeu et fait pas mal d’annonce concernant la Nintendo Switch.

On commence avec Birthdays the Beginning, développé par le créateur d’Harvest Moon, Yasuhiro Wada (TOYBOX) et déjà disponible sur PC et PS4, arrivera prochainement sur Nintendo Switch. Daté au 29 mars prochain sur l’archipel nippone, le jeu arrivera aussi chez nous cet été. Renommé Happy Birthday, la version boite contiendra un guide complet et il sera traduit en français.

Autre grosse annonce, un nouveau jeu arrive sur la console hybride de Nintendo : Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk. Déjà disponible sur PS4, le jeu arrivera sur Nintendo Switch pour la fin d’année.

YS VIII : Lacrimosa of Dana est déjà annoncé pour cet été (et en Français et en 60 FPS) sur Nintendo Switch, voici le nouveau trailer :

The Longest 5 Minutes sortira la semaine prochaine Steam et le 16 sur Nintendo Switch et PS Vita, dont en version collector physique sur la console hybride.

Prévu au départ pour le 20 mars, Penny-Punching Princess arrivera  dix jours plus tard en Europe (et le 4 avril aux USA) avec une sortie sur Nintendo Switch et PlayStation Vita, avec aussi une sortie physique collector sur Switch.

Touhou Genso Wanderer Reloaded arrivera cette année en Europe et aux États-Unis sur Nintendo Switch, avec une version collector physique à $79.99 (outch)…

Fallen Legion: Rise to Glory sortira le 29 mai aux USA et le 1er juin chez nous, toujours sur Nintendo Switch.

SNK HEROINES ~Tag Team Frenzy~, ou ouiii, ce jeu :3

Written by
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.