Un trailer de lancement pour Battle Chasers : Nightwar sur Nintendo Switch – Nintendo-Town.fr

Un trailer de lancement pour Battle Chasers : Nightwar sur Nintendo Switch

Le RPG qui combine des combats au tour par tour, de l’exploration de donjons et une histoire riche dans un style JRPG arrive enfin sur Nintendo Switch est enfin disponible depuis hier, plusieurs mois après sa première date de sortie annoncée (début octobre). Mais on ne boudera pas devant notre plaisir de voir ce très bon jeu arriver sur nos consoles.

Un bon plan est la clé de la survie

La ville désolée de Harm’s Way est l’endroit unique où vous pourrez vous préparer. Parmi tous vos héros débloqués, choisissez-en trois, remplissez votre sac à dos avec toutes sortes d’objets utiles de votre réserve, assurez-vous d’avoir sélectionné le meilleur équipement et les meilleures capacités pour chaque héros et c’est parti pour l’aventure !

L’exploration vous attend

Explorez un monde classique et en temps réel agrémenté de donjons cachés, de boss rares. Vous rencontrerez également des amis et des ennemis qui apparaîtront au hasard, et vous trouverez tout un arsenal de capacités utiles pour vous personnages afin de maximiser vos chances dans les donjons.

De l’action classique

Vivez des combats old-school inspirés des plus grands RPG avec un système de mana unique et des coups portés au tour par tour où les initiatives permettent d’obtenir des effets positifs ou négatifs au combat.

Attendez-vous à l’inattendu

Les donjons pleins d’action générés au hasard regorgent de pièges, d’énigmes et de secrets. Servez-vous des capacités uniques de vos héros pour survivre dans les donjons.

Exploration et découverte

L’histoire se déroule de manière non-linéaire et est ponctuée par la découverte d’objets traditionnels, de lieux emblématiques et d’éléments secrets. En les découvrant, vous connaîtrez le mystérieux Lost Vale plus en détail et vous obtiendrez des points en récompense qui servent à améliorer les différentes compétences des héros.

Scènes animées

Les moments clés de l’histoire seront retranscrits dans de magnifiques animations traditionnelles en 2D signées Powerhouse Animation Studios, le studio à l’origine des cinématiques animées de Darksiders. Laissez-vous transporter par vos émotions.

Written by
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.