Another Sight prévu sur Nintendo Switch

Another Sight est le premier titre du studio Lunar Great Wall attendu pour début septembre sur Steam. Le dernier trailer annonce une sortie en fin d’année sur consoles.

Le pitch : « Une adolescente qui a perdu la vue et un mystérieux chat s’associent dans une aventure surréaliste dans un monde inédit et un conte qui rassemble certains des plus grands esprits du monde : Monet, Tesla, Edison et d’autres figures historiques. » 

C’est dans la bande annonce ci-dessous que l’info sur la sortie consoles est disponible.

Description du jeu (Steam):

ANOTHER SIGHT est une aventure fantastique et surréaliste contenant des éléments de steampunk, qui se déroule à Londres en 1899, vers la fin de l’époque victorienne. En insistant sur la culture et les personnages, ANOTHER SIGHT se concentre sur le développement émotionnel de la relation entre ses deux protagonistes, Kit, une adolescente intrépide, et Hodge, un mystérieux chat au pelage roux. Ils se rencontrent dans l’obscurité d’un chantier de construction du métro de Londres, après que Kit a perdu la vue lorsque le tunnel qu’elle explorait s’est effondré. Ils partent ensemble à l’aventure vers l’inconnu. Hodge se montre un compagnon indispensable, sur lequel Kit peut vraiment compter. Kit et Hodge explorent un monde fantastique, à la fois ensemble et séparément, chacun utilisant ses talents uniques pour parvenir à avancer dans des environnements magnifiques et résoudre de curieuses énigmes. Sous Londres, dans un monde inspiré par la vision urbaine de Neil Gaiman, Neverwhere, Kit et Hodge font la rencontre d’une société cachée, constituée des plus grands inventeurs et artistes du monde entier, avec notamment Claude Monet, Nikola Tesla, Thomas Edison et d’autres figures historiques.

Fonctionnalités de jeu d’Another Sight :

UNE AVENTURE ÉMOTIONNELLE – L’histoire d’une petite fille et d’un chat qui voyagent dans un monde en dehors de la réalité. Un conte d’affection et d’intrigue est mêlé à l’aventure, abordant des thèmes de confiance et d’amitié, et les conséquences de la perte de ce que l’on prend pour acquis. Le gameplay innovant et l’histoire émotionnelle sont appuyés par une ambiance sonore réalisée par un orchestre symphonique, qui souligne les moments les plus mémorables du voyage physique et émotionnel de Kit et Hodge.

MAITRES DU PASSÉ – Au cours de leur voyage, Kit et Hodge vont rencontrer des célébrités comme Claude Monet ainsi que d’autres figures historiques, et ils apprendront à connaître le monde et les dangers qui y sont présents. Ces rencontres ont un impact visuel sur le monde, puisque Kit le perçoit selon l’esthétisme du mouvement créatif de chacun des personnages célèbres.

GAMEPLAY BASÉ SUR LA NARRATION – Utilisez les capacités uniques de chaque personnage pour aider Kit et Hodge à traverser le monde et surmonter les épreuves environnementales. Kit et Hodge peuvent se séparer pour explorer différentes zones, puisque chacun dispose de capacités uniques. Kit et Hodge ne perçoivent pas le monde de la même manière, ce qui ouvre des possibilités différentes pour surmonter les obstacles qui se dresseront devant eux au cours de leur aventure.

Ecrit par
Joueur depuis la Nintendo Entertainement System, je n'ai jamais laché les manettes de la Firme Japonaise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.