Une grosse mise à jour pour Kirby Star Allies sur Nintendo Switch

Au cours des deux derniers jours, le compte Twitter officiel de la série Kirby a commencé à teaser quelque chose pour Kirby Star Allies sur Nintendo Switch qui est disponible depuis le début de l’année. On ne savait pas exactement de quoi il s’agissait, et aujourd’hui, Nintendo a confirmé qu’il y avait encore plus de contenu à venir dans le jeu, avec la publication d’une troisième mise à jour majeure le 30 novembre (probablement le 29 novembre en Amérique du Nord).

Cette mise à jour majeure pour Kirby Star Allies va ajouter de nouveaux Dream Friends, et plus précisément:

  • Magolor (de Kirby’s Adventure Wii / Le retour de Kirby au pays des rêves);
  • Taranza (de Kirby: Triple Deluxe), qui vous permet d’utiliser diverses attaques magiques (y compris une attaque impliquant… la toile d’araignée.);
  • Susie (de Kirby: Planet Robobot), qui vous permet d’attaquer des ennemis à l’aide de diverses armes scientifiques et de voler avec un costume à hélice.

Il se peut qu’ils ne soient pas les derniers Dream Friends à être ajoutés au jeu…

La mise à jour ajoutera un nouveau mode appelé «Another Dimension Heroes» (nom anglais à confirmer). Celui-ci est destiné aux joueurs à la recherche d’un défi plus important encore. Il n’est disponible qu’après avoir terminé l’histoire principale. Le but consiste à enchaîner différents niveaux, ce qui nécessite de combiner les pouvoirs de vos alliés (par exemple: utiliser un trampoline pour atteindre une plate-forme plus haute), afin de collecter des Friend Hearts.

Ce mode propose aussi une version spéciale des boss existants, connue en japonais sous le nom de «Another Bosses». Ils ne se ressemblent pas: leurs attaques ont reçu un coup de boost, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce. Par exemple, les sœurs Jambastion Mage attaquent toutes en même temps… il sera certainement difficile d’éviter toutes leurs attaques!

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.