Une version Nintendo Switch pour Homo Machina

Repéré via un listing eShop, le jeu mobile Homo Machina arrive ce mois-ci sur Nintendo Switch. C’est un jeu de réflexion inspiré des travaux du scientifique avant-gardiste Fritz Kahn. Il est prévu pour le 14 mars au prix de 3,49€, traduit en français. Il pèsera 1 Go, retrouvez ci-dessous le descriptif du jeu et un peu de gameplay.

Partez dans une folle aventure afin de résoudre les casse-têtes surréalistes d’Homo Machina et de découvrir le fonctionnement interne du corps humain, tel une gigantesque usine des années 1920.

Dans ce puzzle narratif, les joueurs sont plongés dans un ingénieux système de nerfs, de vaisseaux et de valves. Plongez l’espace d’une folle journée à l’intérieur du corps humain, représenté comme une gigantesque usine des années 20 et laissez-vous guider par une narration poétique et surréaliste. Évoluez dans un agencement ingénieux de nerfs, de vaisseaux et de valves. Objectif : parvenir, en une trentaine d’étapes à faire tourner cette incroyable usine. Chaque séquence décortique nos petites actions quotidiennes dans un gameplay intuitif et inventif.

juju05
Ecrit par
23 ans - Webmaster Adjoint - Combo 3DS/Switch/One

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire