Les box Nintendo Switch de Chained Echoes et Trine 4

Pour l’aider dans son projet de RPG 16-bit dans un univers fantastique où l’exploration pourra se faire à bord de méchas et autre vaisseaux, l’allemand Matthias Linda a ouvert un Kickstarter début février. Le jeu est prévu d’abord sur PC fin 2021, avec des versions Switch et PS4 plus tard. Mais on a appris via le Twitter du jeu que le premier palier additionnel de financement avait été atteint en une journée, ce qui est de bonne augure pour le prochain, incluant la localisation allemande et la version Switch en physique, s’il vous plaît. Il n’est alors pas exclu que le jeu connaisse une sortie multi-plateforme dès le jour J.

https://gonintendo.com/system/file_uploads/uploads/000/056/351/original/4363e3a6f1f914b4bbde0ba9d8156050_original.png

Voici maintenant la jaquette européenne du jeu Trine 4: The Nightmare Prince sur Nintendo Switch qui sera disponible au cours de l’automne 2019.

https://i2.wp.com/nintendo-street.com/wp-content/uploads/2019/03/trine-4-jaquette.jpg?fit=644%2C1024&ssl=1

Avec une toute nouvelle histoire qui réunit Amadeus, Pontius, et Zoya, Trine 4: The Nightmare Prince est un véritable retour à la 2.5D, avec un gameplay centré sur les puzzles et les plateformes, deux éléments au cœur de la série dans Trine 1 et 2. Incarnez les trois héros iconiques dans la plus grande aventure Trine jamais imaginée, grâce à de nouveaux environnements époustouflants et à des puzzles dynamiques liés à la physique que les fans ont appris à connaitre et à aimer.

Après des années de séparation, l’Académie Astrale fait appel à nos trois héros pour retrouver le Prince Selius, dont les sombres cauchemars ont pris vie et menacent le monde réel. Affrontez des boss plus épiques que jamais, résolvez des puzzles retors, débloquez de nouvelles compétences, explorez des environnements luxuriants, le tout sublimé par la bande originale envoûtante du compositeur de Trine 1 à 3. En outre, et pour la première fois, Trine est jouable en coopération jusqu’à quatre joueurs.

Eléments principaux :

  • Des paysages magnifiques en 2,5D. Explorez des niveaux au design unique en 2.5D, tels que des ruines ou des tombes hantées, mais également des bosquets de bouleaux ou encore des forêts de bleuets.
  • Multijoueur local et en ligne. Jouez jusqu’à 4 joueurs en coopération locale ou en ligne.
  • Une histoire intrigante. Suivez l’histoire d’un prince tourmenté par ses cauchemars, et voyagez dans des paysages de contes de fée où vivent aussi bien créatures amicales qu’ennemis cauchemardesques.
  • Des énigmes et puzzle dynamiques. Résolvez des puzzles – en solo ou avec vos amis – en lien avec le feu, l’air, la lumière, les aimants, l’électricité et bien plus, avec une difficulté adaptée au nombre de joueurs.
  • Des arbres de compétences riches. Débloquez des compétences variées et de nouvelles capacités.
  • Un nouveau système de combat. Affrontez les cauchemars des héros dans des combats de boss à vous glacer le sang, grâce à des mécaniques de combat améliorées, de nouveaux challenges et une action trépidante !
  • Une bande originale ensorceleuse. Découvrez une musique envoûtante qui donne vie à chaque environnement.

Pour accompagner ce nouvel opus, Modus annonce également la sortie de Trine: Ultimate Collection, une édition collector exclusive qui comprend les titres Trine: Enchanted Edition, Trine 2: Complete Story, Trine 3: The Artifacts of Power, et Trine 4: The Nightmare Prince. Cette édition sera disponible sur PS4, Xbox One et PC au format physique et dématérialisé.

Trine: Ultimate Collection inclura :

  • Trine 1 à 4
  • La Bande Originale de la série Trine (code de téléchargement)
  • Le Digital Art Book de la série Trine (code de téléchargement)
  • La jaquette réversible Collector
  • La carte physique du monde de Trine 4

Les joueurs qui achètent Trine 4 recevront :

  • Trine 4: The Nightmare Prince
  • La carte physique du monde de Trine 4

Bonus de précommande !

  • Précommandez Trine 4: The Nightmare Prince ou Trine: Ultimate Collection pour obtenir du contenu bonus en jeu !
fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 Comments

  1. J’espère que la Switch aura aussi droit a une edéditi collector pour Trine !

    Répondre
  2. (ah mince je viens de comprendre que la trilogie et le 4 seront vendus séparément…)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire