Bethesda répond présent à l’E3 2019

Alors que EA ou Sony snob l’E3 cette année, Bethesda dévoile aujourd’hui son programme. Annoncé aujourd’hui, l’événement aura lieu le 9 juin à 17h30, heure de Paris.

https://images.ctfassets.net/rporu91m20dc/qRGZtmab40lufKsc4W31j/ea3823fc57d16ea64a8ec6d745bf3b36/BE32019_SaveTheDate_in-body.png

Le studio est l’un des bons élèves des éditeurs tiers sur Nintendo Switch, il semble donc logique d’attendre d’avoir des nouvelles pour nous lors de cette conférence. On pense surtout à Doom Eternal qui sera bien présent et sera l’une des jeux phares de l’E3.

Les fans intéressés à assister à cette conférence de l’E3 auront l’occasion de le faire savoir. Bethesda annonce que des invitations avec plus de détails, y compris comment s’inscrire, vont bientôt arriver.

Bethesda sera de retour pour une 5e conférence E3 dans la nuit du 9 au 10 juin, à 2h30 ! La nuit s’annonce d’enfer, avec notamment une présentation détaillée de DOOM Eternal, et beaucoup, beaucoup plus. Nous souhaitons cette année réunir la communauté, et c’est pour cela que nous permettrons à davantage de fans de prendre part à cette soirée, la plus importante de l’année. Les invitations officielles comprenant tous les détails de l’évènement, dont la procédure d’inscription pour avoir une chance de participer à la conférence, arrivent bientôt. Pensez à partager vos impressions sur les réseaux sociaux en utilisant #BE3. Nous diffuserons les meilleures photos et contenus de fans durant notre pré-conférence. Que vous nous rejoigniez en personne ou en ligne, nous avons hâte de vous montrer ce que nos studios vous préparent. Rendez-vous en juin !

Etienne Masson
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 Comments

  1. Allez un oblivion sur switch.
    Et pourquoi pas un teso également ?
    Un fallout aussi ça ferai son effet.

    Répondre
    • Etienne Masson

      Je parle de Doom car Bethesda parle de Doom, mais je suis d’accord avec toi sur les deux jeux que tu cites.

      Répondre
      • Oui doom et wolfenstein sont déjà officiel depuis un moment.
        Je parlais plutôt d’annonces surprise

        Répondre
  2. juju05 B

    Que dire mise à part que j’attends Doom Eternal comme un fou, la dernière présentation a déchiré mon slip :p
    J’espère un retour de Dishonored mais j’y crois pas trop…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire