Nintendo Labo 4 : kit VR – bande-annonce de lancement

C’est désormais officiel : pour la VR, la Nintendo Switch passera par Nintendo Labo et son quatrième kit: le Nintendo Labo Toy-Con 04 VR Kit qui utilise la même technique que les smartphone (Google Cardboard): il faudra mettre la console au bout d’un casque à construire.

Ce casque sera inclus dans le Starter Pack, vendu 39,99 dollars, le 12 avril prochain, avec le nouveau Toy-Con Blaster. Nintendo précise que ces expériences ne sont pas adaptées aux enfants de moins de 7 ans. bon à savoir, Il y a 64 mini-jeux VR supplémentaires construits dans Toy-Con Garage. Mais surtout, il y aura la possibilité de créer soit même plus de mini-jeux.

http://image.jeuxvideo.com/medias/155194/1551939900-7486-capture-d-ecran.jpg

Nintendo Labo Toy-Con 04 : VR Kit propose six nouvelles expériences Toy-Con à construire, dont les lunettes Toy-Con VR, qui se combinent aux autres créations pour permettre aux joueurs d’interagir avec le monde virtuel grâce à l’imagination du monde réel. Combattez une invasion extraterrestre avec le Toy-Con Blaster, visitez un océan coloré et prenez des photos de la vie marine avec le Toy-Con Camera et bien d’autres choses encore.

Deux packs d’extensions sont aussi annoncés le même jour, chacun vendu à 19,99 dollars, avec le combo Toy-Con Appareil photo + Éléphant et les Toy-Cons Oiseau + Pédale. Pour le kit complet, il faudra donc 79,99 dollars.

http://image.jeuxvideo.com/medias/155194/1551939900-5325-capture-d-ecran.jpg

Nintendo Labo Toy-Con 04: Kit VR : disponible au prix conseillé de 79,99 $ (certainement la même chose en euro, NDLR), le Nintendo Labo: VR Kit comprend le jeu et le matériel Nintendo Switch pour construire les expériences Toy-Con :

  • Toy-Con lunettes VR ;
  • Toy-Con Blaster ;
  • Toy-Con Camera ;
  • Toy-Con Bird ;
  • Toy-Con Wind Pedal ;
  • Toy-Con Elephant.

C’est une bonne alternative pour les enfants et les familles qui veulent profiter pleinement de l’expérience.

Nintendo Labo Toy-Con 04: VR Kit – Starter Set + Blaster : disponible au prix conseillé de 39,99 $ seulement, le Starter Set comprend le jeu Nintendo Switch, ainsi que tous les composants nécessaires à la fabrication des lunettes de protection Toy-Con VR et du Toy-Con Blaster. Le Starter Set est une excellente porte d’entrée dans le monde du Nintendo Labo VR.

Les joueurs qui possèdent le Starter Set peuvent acheter les kits d’extension optionnels suivants pour étendre leur expérience :

  • Nintendo Labo Toy-Con 04 : VR Kit – Kit d’extension 1 : disponible au prix conseillé de 19,99 $, le Kit d’extension 1 comprend le Toy-Con Elephant et le Toy-Con Camera ;
    Nintendo Labo Toy-Con 04 : VR Kit – Kit d’extension 2 : disponible au prix conseillé de 19,99 $, le Kit d’extension 2 comprend la Toy-Con Wind Pedal et le Toy-Con Bird.

Note : les deux kits d’extension n’incluent pas les lunettes Toy-Con VR ni le jeu Nintendo Labo: VR Kit.

Vous pouvez créer six Toy-Con différents avec cet ensemble.

  • Lunettes VR

  • Canon

  • Appareil photo

  • Éléphant

  • Oiseau

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Je pense craquer pour mon tout premier kit Nintendo Labo avec le Toy-Con Blaster. 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire