Miracle, Redout est daté sur Nintendo Switch

C’était l’un des premiers jeux annoncés sur Nintendo Switch en 2017, il devait sortir en juin 2017 et depuis, le jeu brille surtout par son absence d’informations concrètes.

Le jeu est revenu en juillet 2018 dans le flux de l’actualité car la branche Nord Américaine d’Amazon avait annulé toutes les précommandes du jeu. Le développeur du jeu, 34BigThings, avait réagit sur Twitter en confirmant qu’on aura « très bientôt » des informations sur la sortie Switch de Redout… Mi novembre dernier, Guiseppe Franchi, développeur chez 34BigThings, a déclaré à Fragments of Silicon que la sortie était très proche. La fin de dev’ est proche et ils sont surtout sur des réglages comme la stabilisation du framerate. Et ? Toujours rien jusqu’à aujourd’hui.

L’eShop date enfin Redout sur Nintendo Switch qui arrivera le 14 mai, enfin.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/517710/ss_0d5da0b2d52eb52deb56e422ec19adeff14a77e2.1920x1080.jpg?t=1518206141

Redout est une pure course en apesanteur, un hommage aux monstres des courses classiques d’arcade. Il est conçu pour être une expérience sans concession, rapide, difficile et plaisante, baignée par la sensation de vertige qui caractérise le genre. Gagne une campagne pour joueur unique qui se déroule sur plus de 100 épreuves, 11 modes de jeu et 30 circuits. Débloque 7 écuries, 4 classes de courses, des améliorations de vaisseau et 12 powerups. Passe ensuite au mode Multijoueur en ligne et fais montre de tes réflexes et de ton sang froid contre le monde entier, ou défie un ami sur écran partagé en mode Multijoueur local. Le système de flottaison et les modèles de pilotage sont basés sur la physique : chaque virage, pente, freinage, accélération, difficulté du circuit appliquera une force unique à ton vaisseau.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Peut etre une bonne alternative à Fast RMX, indétronable dans le genre sur Switch !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire