The Swords of Ditto : Mormo’s Curse est disponible sur Nintendo Switch

– Cette nouvelle version du jeu de rôle sucré fait également des ravages sur PC et PS4 –

Les héros charmants de onebitbeyond et les mécréants ludiques de Devolver Digital sont fiers d’annoncer l’arrivée sur Nintendo Switch de The Swords of Ditto: Mormo’s Curse, une version repensée et étendue du jeu de rôle adorable sorti l’année dernière. Cette nouvelle version frappe également sur PlayStation 4 et PC, gratuitement pour les possesseurs du jeu ou au nouveau prix de 12,49 € pour les autres.

Tous les cent ans, un nouveau héros surgit pour vivre sa propre aventure, dans une lutte sans fin contre l’infâme Mormo. Motivés par la puissance de l’épée légendaire qu’ils brandissent fièrement, les joueurs explorent un monde dangereux en constante évolution, constellé de donjons diaboliques et de tanières secrètes. L’objectif est simple : gravir la sinistre tour qui héberge la terrible sorcière qui menace la tranquillité du monde, et mettre un terme à ses méfaits.

L’expansion Mormo’s Curse ajoute plusieurs nouveaux environnements, des armes et jouets inédits pour terrasser les nouveaux ennemis et boss, mais plus de mort permanente pour les aventuriers les plus susceptibles. Triompher de Mormo et le monde devient un endroit lumineux et accueillant mais dans le cas contraire, les terres de Ditto deviennent décrépites et désolées : vos actions ont une influence sur l’univers, et donc sur les prochaines parties, jouables seul ou à deux en coopération sur PlayStation 4 et PC.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire