Inazuma Eleven Ares: Level-5 en dévoile un peu plus sur le “confrontation mode”

Sur le blog officiel du jeu, Akihiro Hino en dévoile un peu plus sur Inazuma Eleven Ares est le mode confrontation. Inazuma Eleven Ares est prévu pour cette année sur Nintendo Switch.

Déjà présenté plus tôt cette année par Hino, on sait déjà que ce nouveau système avait pour but d’améliorer le gameplay pendant les matchs.

Voici les différents éléments de ce nouveau système :

  • Lob Pass : vous envoyez le ballon sur les autres joueurs, où vous pensez qu’un coéquipier sera en mesure de l’obtenir. C’est très utile pour percer la défense de l’autre équipe.

  • Passe murale : vous envoyez la balle à un coéquipier à votre droite et à votre gauche, avant de passer à travers la défense de l’autre équipe, puis de récupérer la balle.

  • Dribble : vous dribblez et passez la défense de l’autre équipe sans passer le ballon à personne.

Avec ce nouveau système, vous pouvez facilement décider de la voie à suivre en fonction de la position des adversaires et de leur aura. Il est bien entendu toujours possible de passer via les techniques Hissatsu. C’est encore un peu plus complexe que les commandes de combat habituelles des RPG, mais grâce aux flèches à l’écran et aux repères visuels clairs (les auras des joueurs), le jeu se complexifie sans pour autant devenir plus dur à maitriser.

Akihiro Hino a ensuite dévoilé une image de l’écran d’état :

L’écran propose des informations détaillées sur chaque joueur, et vous permet de consulter rapidement les points GP et TP de chaque joueur. Akihiro Hino explique qu’ils font de leur mieux pour s’assurer que l’interface et les systèmes de jeu soient faciles à utiliser.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire