Sinking City annoncé sur Nintendo Switch

Annonce surprise du Nintendo Treehouse, Sinking City arrive sur Nintendo Switch. Les années 20, sur la côte est des États-Unis.

À demi submergée, la ville d’Oakmont est sous l’emprise de puissances surnaturelles. Vous êtes un investigateur et vous cherchez à faire la vérité sur ce qui a pris possession des lieux et corrompt l’esprit des habitants… ainsi que le vôtre.

The Sinking City est un jeu d’aventures et d’investigation en monde ouvert inspiré par l’œuvre de H.P. Lovecraft, le maître du fantastique. À demi submergée, la ville d’Oakmont est sous l’emprise de puissances surnaturelles. Vous êtes un investigateur et vous cherchez à faire la vérité sur ce qui a pris possession de la cité… et des esprits de ses habitants.

  • Une ambiance et une histoire oppressantes inspirées par l’univers de H.P. Lovecraft.
  • Un vaste monde ouvert explorable à pied, en bateau, en scaphandre…
  • Une forte rejouabilité grâce à un système d’investigation ouvert : chaque cas peut être solutionné de nombreuses façons et propose des fins différentes en fonction de vos actions.
  • Un arsenal d’armes des années 20 pour affronter des créatures cauchemardesques.
  • Gérez votre santé mentale pour démêler la vérité de la folie.
Etienne Masson
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. il a été annoncé dans le nintendo direct et pas en surprise au nintendo treehouse, il est dans le générique récap juste après DOOM Eternal

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire