SMITE accueille un nouveau Panthéon et un nouveau Dieu !

Olorun, le premier dieu du panthéon yoruba à rejoindre SMITE. La mise à jour Souverain céleste, c’est un nouveau dieu mais aussi un nouveau panthéon.

Un dieu issu d’un nouveau panthéon est désormais jouable sur SMITE. Il s’agit d’Olorun, le Souverain céleste, divinité suprême du panthéon Yoruba. Il entre aujourd’hui dans SMITE, le champ de bataille des dieux. On dit que c’est lui qui engendra l’étincelle qui allait devenir le soleil ; lui qui créa le monde à partir de poussière de cosmos. Malgré une telle supériorité de fait, il n’aspire pas à la gloire ni aux disciples. Jusqu’alors, il s’est contenté de contempler les innombrables merveilles de la création, laissant à d’autres la responsabilité des panthéons. Cette époque est révolue. Les trônes des grands panthéons sont vacants, et Olorun entend devenir le souverain des dieux, les unir enfin et mettre un terme aux souffrances – pour les mortels aussi bien que les dieux. Sur SMITE, la puissance d’Olorun se traduit par une nature destructrice. C’est le premier mage de SMITE à pouvoir infliger des coups critiques avec ses attaques de base, qui occupent donc une place centrale dans son style de jeu. Il est capable de canaliser la lumière céleste, et même de libérer l’énergie du soleil lui-même. Autant de façons d’infliger des dégâts considérables. Enfin, lorsqu’il fait appel aux deux divinités qui l’habitent, Olodumare et Olofi, il génère un champ énergétique appelé Sanctification. Dans cette zone, l’écoulement du temps est différent : les ennemis sont ralentis (ce qui s’applique aussi à leurs animations), tandis qu’Olorun est accéléré. La présentation en vidéo d’Olorun est à retrouver ici :

 

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire