La box de Vampyr sur Nintendo Switch

Dans son dernier rapport financier, l’éditeur Focus Home Interactive a annoncé discrètement l’arrivée de Vampyr sur Nintendo Switch. L’action-RPG narratif développé par le studio français Dontnod Entertainment sera porté prochainement sans date précise. L’éditeur souhaite continuer à étendre la licence après le succès du jeu sur PC, PS4 et One sorti en juin dernier avec 450 000 ventes le premier mois. Ce sera le premier titre du studio (derrière Life is Strange) sur une console Nintendo.

https://i2.wp.com/nintendo-street.com/wp-content/uploads/2019/07/vampyr-boxart.jpg?w=445&ssl=1

Londres, 1918. Vous êtes le Dr. Jonathan Reid. Vous êtes un vampire. En tant que docteur, vous cherchez un remède au fléau qui décime la population, mais le vampire en vous réclame le sacrifice de ceux que vous aviez juré de protéger.

Ne résistez pas à vos instincts de prédateur. Affrontez chasseurs de vampires, skals et autres créatures surnaturelles. Utilisez vos pouvoirs pour vous immiscer dans l’intimité de vos concitoyens, les manipuler, et choisir votre prochaine proie. Lutte éternelle entre votre conscience et votre survie, vos actions mèneront-elles au salut ou à la ruine de Londres ?

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 Comments

  1. Je ne connais que de nom, mais il parait que c’est plutot bien.
    J’attendrais quand meme des retour dessus, surtout que les JDR vont commencer a pulluler sur la switch, il va falloir être sélectif

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire