Bakery Simulator annoncé sur Nintendo Switch

En octobre 2019, Bakery Simulator fera ses débuts sur PC. Le nouveau jeu vous permettra de faire carrière dans l’industrie de la boulangerie.

vous permettra de faire carrière dans l’industrie de la boulangerie. Live Motion Games studio annonce que le titre se démarquera, entre autres, par son haut niveau de réalisme et ses possibilités accrues de développement commercial. Le gameplay est basé sur le travail dans une boulangerie et la livraison du pain dans les temps. En 2020, le simulateur apparaîtra également sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Bakery Simulator est en cours de création dans le studio polonais Live Motion Games et le jeu sera lancé sur la plateforme Steam par Gaming Factory S.A. et Ultimate Games S.A..

Le nouveau simulateur se concentrera sur le gameplay solo et offrira une approche réaliste et spécifique du travail dans l’industrie de la boulangerie. Les principaux éléments de Bakery Simulator sont le travail dans la boulangerie et la livraison en temps voulu du pain aux clients. Selon les créateurs, le joueur bénéficiera d’une grande liberté dans la gestion et le développement de sa boulangerie.

« Notre but est de fournir un haut niveau de réalisme dans le simulateur de boulangerie. Il s’agira de l’ensemble du processus de production du pain et d’autres produits. Par exemple, les machines de cuisson et les recettes sont basées sur des équivalents réels. Pour nous aider avec le jeu, nous avons un consultant avec 10 ans d’expérience dans l’industrie de la boulangerie. En même temps, cependant, certains éléments du gameplay seront simplifiés pour rendre le gameplay aussi attrayant et gratifiant que possible « , déclare le PDG de Live Motion Games, Micha? Kaczmarek.

L’action du simulateur se déroulera dans une ville de plusieurs dizaines de milliers d’habitants située dans une région montagneuse et à proximité de plusieurs sites. En démarrant la boulangerie, le joueur pourra, entre autres, choisir un endroit approprié pour la boulangerie et planifier l’utilisation de l’espace.

Live Motion Games studio a l’intention d’offrir de nombreuses options différentes. En conséquence, les joueurs auront beaucoup de liberté dans l’action. Les activités disponibles comprennent, par exemple, l’apprentissage de nouvelles recettes, l’achat de machines spécialisées et l’amélioration du processus de production. Un rôle important sera également joué par la logistique liée à la livraison du pain aux clients. Il y aura aussi des commandes spéciales et en même temps plus rentables ainsi que la possibilité de faire ses propres expériences de cuisson.

« La boulangerie est une industrie spécifique. Les produits finis ne semblent pas trop complexes, mais l’ensemble du processus de production et de logistique derrière la cuisson du pain n’est pas du tout simple. Vous devez tenir compte d’un grand nombre d’éléments différents, y compris, par exemple, la sélection correcte et les proportions appropriées des ingrédients. Nous sommes en train de créer un simulateur complet qui, à cet égard et à d’autres égards, surprendra certainement positivement les joueurs. Le gameplay sera également enrichi par des éléments aléatoires, ce qui augmentera bien sûr la rejouabilité du jeu » a ajouté Micha? Kaczmarek.

Les principales caractéristiques de Bakery Simulator :

* un gameplay réaliste ;
* plusieurs dizaines de sortes de pains et d’ingrédients ;
* de nombreuses possibilités de développer la boulangerie ;
* apprendre de nouvelles recettes ;
* des machines spécialisées ;
* des expériences de pâtisserie ;
* design graphique attrayant.

La première du Bakery Simulator sur la plateforme Steam est prévue pour octobre 2019. Les consoles du jeu sont prévues pour 2020 (PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch).

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 Comments

  1. cooky

    J’aime beaucoup l’idée.
    Reste à voir si le soft est bien optimisé pour une jouabilité sans faille…
    À suivre.

    Répondre
  2. martien martien

    j’aime aussi beaucoup l’idée, surtout la partie livraison, mais aussi la possibilité de mettre le feu partout !

    Répondre
  3. Manuto

    un peu nimpz la fin…
    C’est un genre de gameplay que je pensais disparu. Ca fait tellement old school

    Répondre
  4. Pour moi qui suis boulanger, franchement, je demande à tester, ça m’a bien l’air wtf !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire