La déesse de la Lune arrive sur Paladins

Avec la version Soleil et lune, Paladins sort un champion de type Soutien et un Battle Pass

Depuis toujours, la déesse de la lune a veillé sur le Royaume. Aujourd’hui, elle le rejoint, devenant ainsi le nouveau champion Soutien de Paladins. Le Magistrat et les Ténèbres sont responsables de sa venue. Ce sont en effet les Ténèbres qui ont brisé la lune, dont des fragments ont alors été disséminés dans le Royaume. Quant au Magistrat, pour profiter du mystérieux pouvoir de ces cristaux lunaires, il a décidé d’assaillir le village des fidèles de Io. Voilà ce qui l’a décidé à rejoindre le combat et à adopter sa forme véritable afin de protéger son peuple. Io maîtrise le pouvoir de l’astre lunaire. Grâce à la magie du clair de lune, elle soigne ses alliés, tandis que son arc de lumière matérialise des croissants de lune. Et surtout, Io contrôle un renard spirituel du nom de Luna : il s’agit donc du premier champion muni d’un familier. Luna combat donc vaillamment à ses côtés. Elle peut notamment soigner les alliés mais aussi étourdir les ennemis.

Et si la lune ne suffit pas, alors le soleil fera certainement l’affaire ! Le nouveau Battle Pass “À la plage” de Paladins est disponible dès aujourd’hui. Plage, surf et bronzette… Son contenu est résolument estival et inclut plusieurs skins de cette nouvelle collection, tels que Fernando et Kinessa À la plage. Le BP À la plage restera disponible jusque fin septembre.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 commentaires

  1. Rabkitu

    J’aime bien ce nouveau personnage mais malheureusement pas de temps pour y jouer ^

    Répondre
  2. Manuto

    Le gameplay du nouveau perso a l’air super sympa.
    Dommage de ne pas la voir en action dans le trailer. Même un tout petit peu

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire