Nouveautés pour Dragon Ball Z : Kakarot, Digimon Survive et DigimonStory : Cyber Sleuth Complete edition

LYON, FRANCE – 11 avril 2019 – BANDAI NAMCO Entertainment Europe est heureux d’annoncer des nouveautés en ce qui concerne les titres Dragon Ball Z : Kakarot, DIGIMON SURVIVE et DIGIMON STORY : Cyber Sleuth Complete Edition.

GOHAN, VEGETA ET PICCOLO JOUABLES DANS  DRAGON BALL Z: KAKAROT !

De nouveaux personnages jouables ont été annoncés pour DRAGON BALL Z: KAKAROT.

Les Guerriers Z prêteront leur pouvoir de plusieurs façons. Certains d’entre eux, comme Gohan, Vegeta ou Piccolo, seront des personnages jouables à part entière, avec leurs propres techniques, styles de combat et forces ! D’autres combattants, comme Krillin, Yamcha, Tien et Chiaotzu, seront disponibles en tant que personnages de soutien, utilisant leurs mouvements caractéristiques pour aider dans les moments cruciaux.

Afin de faire face aux menaces sans cesse croissantes les joueurs devront continuer à entraîner leurs personnages avec la méthode traditionnelle Saiyan: des batailles épiques et de la nourriture ! Les joueurs pourront assembler de nombreux ingrédients et préparer des plats. Ces derniers donnent un bonus permanent aux statistiques. Tout en voyageantil sera possible de rencontrer des ennemis variés qui fourniront des points d’expérience, étant un excellent moyen de gagner des niveaux.

PLUS D’INFORMATIONS POUR LE FUTUR JEU DIGIMON SURVIVE

Au cours d’un camp extrascolaire, Momotsuka Takuma et ses amis ont été entraînés dans un autre monde rempli de monstres mystérieux – les Digimon.

Les joueurs devront faire face à de nombreuses difficultés et affronter de puissants ennemis dans ce tout nouveau RPG Survie / Tactique. Les choix des aventuriers peuvent s’avérer déterminants pour les évolutions de leur monstre et même pour toute l’histoire !

DIGIMON SURVIVE est prévu pour 2020.

CINQ DIGIMON ET DES OBJETS BONUS À ACQUÉRIR DANS LA DIGIMON STORY: CYBER SLEUTH COMPLETE EDITION

Cinq des plus puissants Digimon et membres du Royal Knights et du Item Combo Pack, précédemment distribués en tant que contenus supplémentaires, seront gratuits avec le jeu de base DIGIMON STORY: CYBER SLEUTH COMPLETE EDITION.

Ci-dessous la liste des Digimon offert dans cette edition :

– Alphamon NX

– Crusadermon NX

– Gallantmon NX

– Leopardmon NX

– Omnimon NX

 

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

5 commentaires

  1. Man Uto

    Ca serait cool le Dragon Ball Kakarot sur switch.
    Techniquement, l’adaptation serait réalisable, et les jeux dragon ball ont un beau succès sur notre console

    Répondre
    • Rabkitu

      Oui j’aimerais bien l’avoir sur switch 😀

      Répondre
      • Euuuuh !!? Arrêtez moi si je me trompe , mais DBZ:Kakarot n’est pas sensé sortir que chez la concurrence ?
        Parce que si c’est le cas , faut éviter de le mettre dans les news de la Switch… histoire d’éviter les mauvaises rumeurs et les désillusions.

        Répondre
  2. Orchidia01

    Le trailer qui est sur l’autre article était sympa même si ça ne montrait rien de concret , les images se montrent plus pertinentes , un autre trailer aurait été mieux ^^” Mais du coup l’ensemble je l’aurais trouvé plus appréciable en dessin qu’un sorte de 3d sur les personnages, même style que sur les arrières-plans… Un peu moins “plastique” , Même pour Pokémon j’aurais voulu ça ^^” La licence je ne la connais pas plus que ça , mais je trouve que la 3d de cette façon enlève un charme qu’il aurait pu avoir … C’est juste un détail pour certain mais pour moi ça y joue ^^” Faut voir ce que ça donne en jeu, s’il y a une démo je la testerai , je changerai peut-être d’avis 🙂

    Répondre
  3. Lonewolf Lonewolf

    Ce serait beau une traduction fr pour les jeux digimons ca ferait un carton en france pour l’apres pokemon je suis sur! D’ailleurs ceux qui y ont joue sur ps4, ils valent le coup les digimons?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire