Une refonte exclusive à la Nintendo Switch pour Battle Princess Madelyn

Sorti en début d’année sur Nintendo Switch, le très déçevant Battle Princess Madelyn va subir une refonte en exclusivité sur la dernière famille de consoles Nintendo.

Cette nouvelle édition baptisée “Royal Edition” intègrera un mode arcade remplaçant le mode histoire en place, ce nouveau mode à pour ambition de totalement revoir le jeu, ce qui inclus de nouveaux ennemis et 3 nouveaux boss ainsi que des musiques exclusives. Le mode de difficulté King Daddy à lui aussi été corrigé de façon a ce que seuls les joueurs les plus habiles puissent en venir à bout, il faudra d’ailleurs terminer 2 fois le jeu pour pouvoir en voir la vraie fin.

L’affichage pourra se faire en mode 4:3 ou 16:9 au choix, le gameplay évolue aussi en vous équipant d’une épée nommée Fritzy qui vous permettra de frapper en mêlée et pourrez équiper une seconde arme pour répondre à vos besoins plus agilement selon les situations.

Enfin pour couronner le tout, une version physique du jeu est prévue à partir du 25 Octobre en exclusivité sur Nintendo Switch

AntwnSan
Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

3 commentaires

  1. YnkRibbon

    Décevant, le mot est faible. Pas sûr d’avoir très envie de le relancer pour admirer ces nouveautés

    Répondre
  2. Manuto

    Ça remplace… Ça n’a joutes pas. Le jeu que l’on connais disparaîtra donc…

    Répondre
  3. JulieSailing

    J’aime bien 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire