Titeuf Mega Party – Le jeu est à présent disponible !

Le jeu « Titeuf Mega Party » est désormais disponible !

Paris, le 21 novembre 2019Microids et Balio Studio sont ravis d’annoncer aujourd’hui le lancement du jeu Titeuf Mega Party, remaster du jeu Titeuf : Mega Compet, sorti en 2004.

Titeuf, le célèbre écolier à la mèche blonde, est de retour avec sa bande ! Aidez-le à remporter des épreuves aussi folles que démentes, sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

Découvrez dès maintenant le trailer de lancement du jeu, dans lequel vous retrouverez le groupe méga mortel de copains, toujours prêts à se lancer dans des défis loufoques ! Que ce soit Titeuf ou son meilleur ami Manu, Hugo (toujours de « bons » conseils) ou encore la belle Nadia : ils vous attendent tous dans la cour de l’école, pour commencer cette aventure !

A propos de Titeuf Mega Party :

La veille de la rentrée, Titeuf apprend qu’il est possible de cloner des moutons en choisissant parmi les meilleurs spécimens. Effrayé par la perspective d’être dupliqué à l’infini, Titeuf fait part de ses inquiétudes à ses copains.

Heureusement, Hugo a toujours une solution. Si seuls les meilleurs sont destinés à être clonés, il suffit de faire le plus de bêtises possibles afin de ne pas être choisi.

Titeuf et ses amis se lancent alors dans une course aux bêtises plus farfelues les unes que les autres pour échapper au clonage.

Et c’est pô juste !

Avec son exploration, plus de 40 mini-jeux et la possibilité d’incarner jusqu’à 10 personnages, Titeuf Mega Party pourra se jouer jusqu’à 4.

Découvrez un gameplay spécialement retravaillé et une amélioration graphique, pour toujours plus de fun, le tout dans la lignée de l’univers créé par Zep.

Modes de jeu proposés :

  • Mode Année Scolaire (Histoire) : De 1 à 2 joueurs. Ce mode proposera 3 environnements à explorer (la ville/l’école, la classe de neige et la fête foraine) et plus de 40 mini-jeux délirants à découvrir ! 3 niveaux de difficulté seront proposés au joueur.
  • Mode Duels : De 1 à 2 joueurs. Ce mode permettra de choisir directement le mini-jeu auquel le joueur souhaite se confronter et sera jouable en duel. Qui sera le meilleur fauteur de troubles ?
  • Mode Méga-Duels : De 1 à 4 joueurs. Il faudra finir le mode « Année Scolaire » pour débloquer ce dernier. Choisissez une série de mini-jeux à réaliser dans l’ordre souhaité, parmi les plus de 40 existantes !
  • Mode Duel de la mort : 1 à 4 joueurs. Il faudra finir le mode « Année Scolaire » pour débloquer ce dernier. Dans ce mode, vous pourrez affronter un ou plusieurs de vos adversaires en enchaînant à la suite tous les mini-jeux. Celui qui aura le plus de victoires remportera ce mode !
  • Méga Balaise : Ce mode sera destiné aux plus balaises et aux meilleurs fauteurs de troubles ! 3 modes seront proposés : Petit Balaise (une seule touche suffira pour finir la série de 4 défis) – Super Balaise (4 défis à remporter avec les touches directionnelles pour seules aides) – Hyper Balaise (se joue avec les touches directionnelles et un seul bouton).

Caractéristiques du jeu :

  • Titre : Titeuf Mega Party
  • Genre : Party-Game
  • Plateformes : PS4, Xbox One, Switch, PC
  • Date de sortie : 21 Novembre 2019
  • Développeur : Balio Studio
  • Editeur : Microids
  • Audio : Français
  • Texte : Anglais, Français, Italien, Allemand et Espagnol

***

Titeuf Mega Party est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, en versions physique et digitale.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 commentaires

  1. JulieSailing

    Pas intéressée mais bien pour les gosses !

    Répondre
  2. Manuto

    pas mal de party game en cette fin d’année

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire