Young Justice: Legacy annulé sur Wii et Wii U

Encore une mauvaise nouvelle qui tombe pour Nintendo. Il s’agit de l’annulation pure et simple de Young Justice: Legacy. En effet, le titre mettant en scène La Ligue des Justiciers version adolescent sortira uniquement sur Xbox 360, PS3, Steam et 3DS qui aura bien le droit à sa version. L’information provient de la page Facebook du titre où les développeurs ont laissé une explication concernant cette annulation…

« Sur la base de plusieurs facteurs nous avons pris al décision d’annuler les versions Wii et Wii U de Young Justice: Legacy.

Nous regrettons cette décision qui empêchera certains fans de découvrir notre jeu et son histoire. Il y a un bon nombre de raisons expliquant cette décision, entre des problèmes de qualité et le manque de support physique. Nous sommes un nouveau studio et il y a des défis que nous n’avons pas su comment surmonter.

S’il vous plaît accepter nos excuses sincères.

Nous sommes impatients de sortir le titre sur Xbox 360, PS3, 3DS et Steam dans moins d’un mois.« 

Voilà qui est dit…

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire