Nintendo-Town.fr: résultats de la dernière vague d’enchère fidélité en 2019 et lancement de la nouvelle

A qui le tour ?

Résultats des encheres:

  • tonysmb a gagné le code de jeu Anima: Gate of Memories – Arcane Edition, mais n’a pas encore validé son enchère et confirmé son adresse.
  • nextsaf a gagné le code de jeu GoatPunks, mais n’a pas encore validé son enchère.
  • Manuto a gagné le livre Pix’n Love #15, il lui sera envoyé au plus vite.
  • Personne n’a enchéri sur Car Mechanic Simulator Pocket Edition.
  • Prix de réserve Non atteint pour Godly Corp, Epic Clicker Journey et Car Mechanic Manager

Et, il reste le cas Rise: Race the Future. J’ai eu beaucoup de mail hier soir, un 31 décembre pour me signalé un souci. En effet, juste avant la fin du décompte, un utilisateur à misé un nombre de point important et impossible à avoir. Le règlement indique qu’il a 48h pour valider, on lui laisse donc le valider. Une fois ce délai passer, on remettra au encheres ce jeu. L’enchère ayant crée un bug, au moins trois personne n’ont plus enchérir sur la fin du temps imparti. Ils auront donc le temps de le refaire.

Comme vous pouvez le voir dés maintenant dans la boutique, des encheres sont déjà lancés pour un mois ! A vous de jouer.

Alors, les enchères, c’est quoi ?
C’est tout simplement une occasion de vous remercier de façon ludique pour votre présence sur notre site. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir chaque jour nous lire, et on souhaite vraiment vous dire un gros merci.
Pour le lancement, on vous proposera de gagner des codes de jeux eShop pour la Nintendo Switch. Si les enchères vous plaisent, on proposera de plus en plus de lots, comme des goodies, voire même des jeux en boite.

Comment participer ?
C’est très simple. Avoir un compte sur le site vous permet automatiquement de cumuler des points de fidélité, que l’on nomme NT Points. Voir par ici.

Comment obtenir des points ?
Rien de plus simple. Il vous suffit d’être présent et de faire vivre le site. Alors, à vous de jouer !

  • Visite quotidienne (10 NT Points) : Rien qu’en vous connectant chaque jour, vous gagnez 10 points.

  • Commentaire (1 NT Points – Max 20 par jour)

Chaque commentaire publié sur le site rapporte 1 NT Point (dans la limite de 20 commentaires par jour). Attention aux abus ! Les commentaires considérés comme spam sont pénalisés d’un retrait de 5 pts !

  • Lecture d’articles (x NT Points – Max 35 par jour) : On ne vous explique pas trop comment (à vous de trouver :p ), mais lire nos articles en étant connecté vous rapporte jusqu’à 35 points par jour.

Il y a également d’autres possibilités de gagner des points qu’on vous laissera découvrir par vous-même. Mais rassurez-vous, il n’est pas possible d’acheter des NT Points. Pas de P2W (Pay-to-Win) ici ! Seule la fidélité est récompensée ! Voir par ici.

Comment participer à une enchère ?
C’est par ici. Vous devez bien entendu être connecté avec votre profil pour voir votre solde de points disponibles. Sur chaque enchère, un curseur vous permet de définir le nombre de points que vous souhaitez investir sur l’enchère en cours. Si un autre membre surenchérit sur votre offre lorsque vous êtes sur la page, cette dernière s’actualisera en temps réel afin de permettre une meilleure réactivité (et un mail vous sera envoyé également). Quoiqu’il en soit, un historique d’activité vous permet de visualiser si vous êtes toujours en pole position pour remporter le lot.

A la fin du temps imparti et lorsque vous remportez une enchère, vous serez contacté via courriel (pensez à vérifier que votre email est correct sur votre profil). Vous avez alors 48h pour valider votre « achat » en dépensant vos NT Points misés afin de remporter le lot. Attention ! Passé ce délai, l’enchère sera remportée par l’enchérisseur suivant. Si vous perdez une enchère sur laquelle vous avez misé, les points misés ne vous seront pas débités.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

6 commentaires

  1. L’enchère de Rise ne va pas repartir sur un mois j’espère

    Répondre
  2. Juliuxx Potter

    Bravo aux gagnants !!!

    Répondre
  3. Man Uto

    Félicitation aux gagnants

    Répondre
  4. nextsaf Hiru

    Bonjour, j’ai bien validé mon enchère et je n’ai pas encore reçu le code pour le jeu GoatPunks.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire