Bethesda dévoile un nouveau trailer explosif pour DOOM Eternal

14 janvier 2020 (Londres, Royaume-Uni) – Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, lève le voile sur une nouvelle bande-annonce de DOOM Eternal. Développé par id Software et porté par le moteur graphique idTech 7, DOOM Eternal est la suite directe du jeu DOOM (2016). DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. 

 

Dans cette nouvelle bande-annonce, les joueurs pourront découvrir de nouveaux ennemis comme le Maraudeur et le Gladiateur, s’imprégner des nouveaux Glory Kills et observer le pouvoir dévastateur du Creuset. Ils pourront ainsi avoir un nouvel aperçu du mélange ultime de vitesse et de puissance que propose DOOM Eternal à travers des combats à la première personne plus nerveux que jamais.

Dans DOOM Eternal, les joueurs incarneront le DOOM Slayer, de retour sur Terre. La planète ayant été envahie par des puissances démoniaques, ils devront déchaîner les enfers et découvrir les origines du Slayer et de sa mission… jusqu’à son aboutissement. Immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, DOOM Eternal propose aux joueurs de prendre les commandes d’un DOOM Slayer impitoyable. Equipés d’un arsenal dévastateur pour venir à bout des démons, leur aventure les transportera jusqu’au cœur de mondes incroyables.

Figurant dans plus de 350 listes des « Jeux les plus attendus de 2020 » et élu Meilleur jeu d’action et Meilleur jeu PC lors de l’E3 2019, DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Il sera également disponible sur Nintendo Switch plus tard dans l’année.

[amazon_link asins=’B076QNK91S,B075NMXN27,B075ND55T3′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’1552f9a1-808c-40d5-b26b-b906a21b2614′]

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

6 commentaires

  1. Man Uto

    a voir la date pour notre petite nintendo

    Répondre
  2. Je ne suis pas trop fps… Et, dans mon trio, l’univers de Doom est celui qui arrive en dernier.
    Je préfère Wolfenstein ou Duke Nukem !
    D’ailleurs, il n’y a pas un Duke Nukem prévu cette année pour l’anniversaire ou un truc comme ça ?

    Répondre
    • Man Uto

      il y a eu des rumeurs, mais rien encore de concret dans les faits.

      Sinon, on a eu Bulletstorm : Duke of Switch, qui etait sorti fin Aout

      Répondre
  3. PikaKhan

    Sur Switch je risque de l’acheter peu après sa sortie.. ^^ Surtout avec ce trailer qui vend du reve :p

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire