Une nouvelle bande-annonce dévoile ce qu’est véritablement DOOM Eternal

19 février 2020 (Londres, Royaume-Uni) – Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, lève le voile sur une nouvelle bande-annonce de DOOM Eternal. Développé par id Software et porté par le moteur graphique idTech 7, DOOM Eternal est la suite directe du jeu DOOM (2016). DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia.

Dans cette nouvelle bande-annonce, les joueurs pourront découvrir tout ce qu’ils doivent savoir avant de plonger en Enfer, le 20 mars prochain. Au programme : une campagne solo épique, de nouveaux environnements et des démons à éliminer au BFG ! Les joueurs pourront également déchaîner les enfers entre amis, et notamment via le Battlemode, dans lequel deux démons et un Slayer devront s’affronter au cours d’un combat asymétrique intense en 2 contre 1.

Dans DOOM Eternal, les joueurs incarneront le DOOM Slayer, de retour sur Terre. La planète ayant été envahie par des puissances démoniaques, ils devront déchaîner les enfers et découvrir les origines du Slayer et de sa mission… jusqu’à son aboutissement. Immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, DOOM Eternal propose aux joueurs de prendre les commandes d’un DOOM Slayer impitoyable. Equipés d’un arsenal dévastateur pour venir à bout des démons, leur aventure les transportera jusqu’au cœur de mondes incroyables.

DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Il sera également disponible sur Nintendo Switch plus tard dans l’année.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

8 commentaires

  1. Tellement hâte de voir la version switch 🙂
    J’espère qu elle sera meilleure que celle du 1er qui était honorable. Franchement quand on voit des merveilles comme witcher 3 tout est portable sur notre petite console préférée

    Répondre
  2. Man Uto

    Il me fait grave de l’œil. Ca va être bourrin a souhait, et le mode multi a l’air vachement cool.

    Répondre
  3. z-Rej

    Je préfère ne pas me faire trop d’illusions et attendre de voir les sacrifices qui auront été faits pour que le jeu puisse tourner sur la Switch…

    Répondre
    • Man Uto

      Bah une résolution plus basse, du 30fps et des textures moins fine.
      Rien de bien grave quoi

      Répondre
  4. jerodoalle

    maintenant , avec certains portages …on sait que c est possible sur switch..mais que cela demande du travail ! pas comme ce portage honteus qu etait mortal kombat 11

    Répondre
    • Man Uto

      Il était pas si mal réalisé ce Mk11, et il s’est bonifié avec les patchs également.
      J’ai beaucoup aimé son mode histoire.

      Répondre
  5. PikaKhan

    Vivement la date de sortie sur Switch ! ^w^

    Répondre
  6. Juliuxx Potter

    Pas mon style de jeu ‘-‘

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire