Un Pokémon appliqué et assidu

Wushours suit un entraînement rigoureux visant à renforcer aussi bien son corps que son esprit. Chaque défaite est pour lui une source de motivation qui le pousse à s’entraîner avec encore plus d’ardeur dans le but de devenir plus fort. Il possède un organe dans son bas-ventre qui produit de l’énergie combative, et il en augmente la quantité avant chaque bataille grâce à diverses techniques de respiration et de concentration.

Il vit dans une lointaine région montagneuse

Bien que les Wushours sauvages vivent actuellement dans des montagnes très éloignées, c’était autrefois une espèce endémique à la région de Galar. On peut lire dans les livres d’Histoire que ces Pokémon accompagnaient les explorateurs et les marchands d’antan, lorsque ces derniers partaient à la découverte de terres inexplorées. Selon certaines archives, les Wushours modernes descendraient des Wushours ayant élu domicile dans ces contrées lointaines visitées au cours de leurs nombreux voyages.

Shifours

Wushours est capable d’évoluer en Shifours après avoir suivi un entraînement intensif. Il semblerait que Shifours possède deux formes distinctes, chacune dotée de sa propre combinaison de types : le Style Poing Final et le Style Mille Poings.

Des capacités exclusives au Pokémon légendaire Shifours !

Il semblerait que Shifours possède deux formes distinctes : le Style Poing Final et le Style Mille Poings, chacun doté de sa propre capacité Gigamax.

La capacité signature de Shifours Style Poing Final : Poing Obscur

Seul un Shifours ayant choisi la voie des ténèbres peut déchaîner ce puissant coup fatal. Cette capacité permet à Shifours d’attaquer tout en ignorant les effets appliqués à sa cible, tels que les changements de stats, et inflige toujours un coup critique.

La capacité signature de Shifours Style Mille Poings : Torrent de Coups

Seul un Shifours ayant suivi la voie de l’eau peut déchaîner la puissance de ce triple enchaînement. Cette capacité permet à Shifours d’attaquer tout en ignorant les effets appliqués à sa cible, tels que les changements de stats, et d’infliger à coup sûr un coup critique pour chacune des trois frappes.

Talent : Poing Invisible

Poing Invisible est un tout nouveau talent unique à Shifours (Style Poing Final et Style Mille Poings) qui apparaît dans ces extensions.

Il lui permet d’infliger des dégâts avec n’importe quelle attaque impliquant un contact direct, et ce même si la cible se défend avec une capacité comme Abri.

Attention : Wushours évoluera soit en Shifours (Style Poing Final), soit en Shifours (Style Mille Poings). La forme qu’il prendra dépend des choix que vous ferez au cours de votre aventure. Ces formes ne dépendent pas de la version à laquelle vous jouez.

Découvrez la forme Gigamax de votre Pokémon partenaire !

Dans L’île solitaire de l’Armure, la première partie du Pass d’extension, vous allez pouvoir aider certains de vos Pokémon à obtenir la puissance du Gigamax ! Ceci a permis la découverte des formes Gigamax de Gorythmic, Pyrobut et Lézargus, les évolutions des trois Pokémon de départ de la région de Galar.

Cette fois, de nouvelles informations relatives aux capacités Gigamax de ces trois Pokémon ont été révélées. Ces attaques extrêmement puissantes infligent encore plus de dégâts que les capacités Dynamax ou Gigamax normales !

Artikodin, Électhor et Sulfura ?

Des Pokémon légendaires ressemblant étrangement à Artikodin, Électhor et Sulfura ont été aperçus à Couronneige. Ces Pokémon portant respectivement des caractéristiques de type Glace, Électrik et Feu ont d’abord été pris pour les légendaires Artikodin, Électhor et Sulfura vus dans d’autres régions. Cependant, de récentes découvertes à propos de ces Pokémon laissent à penser qu’il s’agit en fait de formes régionales distinctes.

De nouvelles formes régionales

Certains Pokémon ont des variantes régionales propres à Galar. C’est-à-dire qu’ils ont adopté une apparence différente de celle de leurs congénères venus d’autres régions pour s’adapter à leur environnement. Il n’y a d’ailleurs pas que leur apparence qui diffère : généralement, leur comportement est aussi bien éloigné de celui des formes qu’on leur connaît déjà.

Des Pokémon absents dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier s’invitent à la fête !

De nombreux Pokémon absents dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ont élu domicile à Isolarmure et Couronneige. Préparez-vous à croiser une faune diverse et variée, de nouveaux Pokémon légendaires, ainsi que des formes régionales d’espèces découvertes dans d’autres régions !

Les terres enneigées de la Couronne

Votre Pass d’extension vous donnera également accès à une seconde zone appelée Couronneige. Préparez-vous à découvrir les somptueux paysages de ce territoire immaculé ! Les habitants de Couronneige vivent dans de petites communautés qui reposent sur l’entraide, nichées au milieu des montagnes escarpées.

Une personne du nom de Dhilan vous demandera de prendre la tête d’un groupe d’exploration de Couronneige.

Vous aurez pour mission d’explorer les confins de cette terre gelée. Par ailleurs, vous rappelez-vous ces antres de Pokémon que vous avez seulement aperçus durant les raids Dynamax ? Vous pourrez désormais les explorer de fond en comble !

De plus, il semblerait que des Pokémon légendaires encore inconnus vivent à Couronneige.

De nouvelles fonctionnalités pour pimenter votre aventure !

De nouvelles tenues

Plus d’une centaine de tenues et accessoires seront ajoutés dans L’île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la Couronne. Changez de look et arborez vos vêtements favoris afin de pimenter votre aventure !

De nouveaux Pokédex

Beaucoup de Pokémon absents dans les Terres Sauvages de Galar résident à Isolarmure et Couronneige, les deux nouvelles zones explorables. De ce fait, votre Pokédex sera mis à jour pour vous permettre d’enregistrer ces toutes nouvelles espèces ! Le Pokédex d’Isolarmure sera disponible dans L’île solitaire de l’Armure, et vous devrez compléter le Pokédex de Couronneige dans Les terres enneigées de la Couronne !

Des raids Dynamax contre de nouveaux Pokémon

Tout comme dans les Terres Sauvages, de nombreux antres de Pokémon parsèment Isolarmure et Couronneige. Lorsque l’un deux émet un faisceau de lumière rouge, inspectez-le pour déclencher un raid Dynamax et tenter de venir à bout d’un Pokémon Dynamax avec l’aide de trois autres Dresseurs !

De nouvelles options de personnalisation pour les cartes de Ligue !

Les Dresseurs de Galar ont tous une carte de Ligue qu’ils ont créée eux-mêmes. Ces dernières sont également utilisées sur Isolarmure et à Couronneige, où se déroulent les deux parties du Pass d’extension.

De nouveaux décors, effets et cadres, indisponibles dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, seront ajoutés au fur et à mesure de votre aventure dans L’île solitaire de l’Armure (partie 1) et Les terres enneigées de la Couronne (partie 2).

Vous pouvez utiliser le Studio Carte pour modifier votre carte de Ligue. Servez-vous de ces nouvelles options, ainsi que des nouvelles tenues et coupes de cheveux, pour vous démarquer encore plus en créant une carte de Ligue unique !

Nouvelles fonctionnalités dans L’île solitaire de l’Armure

Des objets utiles pour votre aventure

De nouveaux objets bien utiles seront disponibles au cours de vos aventures, comme le Charme Exp, pratique pour faire gagner des niveaux à vos Pokémon !

Le NigoMix 3000

Le dojo d’Isolarmure possède un appareil de recyclage insolite appelé NigoMix 3000. Ce dernier peut combiner quatre objets pour en créer un nouveau. Vous pourrez ainsi recevoir une grande variété d’objets tels que des Poké Balls, des PP Plus, et bien d’autres encore. Certaines combinaisons peuvent même produire des objets rares !

Le Maître des Capacités

De nouvelles capacités seront disponibles dans L’île solitaire de l’Armure. Vos Pokémon pourront les apprendre en échange d’Armurium, un minerai disponible, entre autres, dans les raids Dynamax d’Isolarmure.

Feu Envieux

Feu Envieux est une nouvelle capacité de type Feu qui sera disponible à la sortie de ces extensions. Elle inflige des dégâts à tous les Pokémon adverses et brûle ceux dont les stats ont été augmentées durant le tour de son utilisation.

Gliss’Herbe

Gliss’Herbe est une nouvelle capacité de type Plante qui sera disponible à la sortie de ces extensions. Cette capacité devient prioritaire si le terrain est couvert d’un Champ Herbu !

La Maxi Soupe

La Maxi Soupe est un plat spécial à base d’ingrédients rares disponibles sur Isolarmure. Lorsqu’un Pokémon au potentiel latent en boit, il devient capable d’utiliser la puissance du Gigamax.

Peut-être que certains de vos Pokémon actuels pourront débloquer ce nouveau pouvoir ?

Un nouveau type de combat : l’exercice spécialisé

Dépassez vos limites dans le nouveau mode de combat introduit dans L’île solitaire de l’Armure ! Au cours de l’exercice spécialisé, les Pokémon que vous pourrez utiliser seront limités en fonction de leur type, et vous devrez combattre selon certaines conditions particulières. Ce sera l’occasion pour vous de faire briller des Pokémon qui sont parfois mis à l’écart !

Nouvelles fonctionnalités dans Les terres enneigées de la Couronne

Explorez les antres de Pokémon grâce aux expéditions Dynamax !

Faites équipe avec trois autres Dresseurs pour participer aux expéditions Dynamax ! Vous pourrez ainsi vous aventurer dans les antres de Pokémon et peut-être croiser des Pokémon Dynamax ! Lorsque cela arrive, vous devrez travailler ensemble pour remporter un raid Dynamax. Si vous triomphez, chaque participant aura une chance d’attraper le Pokémon pour l’inclure dans son équipe, mais vous serez bien évidemment éjectés de l’antre si vous perdez.

Prenez part au Tournoi des Stars de Galar !

Après avoir atteint un certain point de votre aventure à Couronneige, vous pourrez participer au Tournoi des Stars de Galar qui se tiendra à Winscor. Vous y affronterez de nombreux personnages croisés au cours de vos aventures dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, mais ce n’est pas tout. Vous pourrez également faire équipe avec eux et participer ensemble !