Une nouvelle vidéo pour Remothered: Tormented Fathers

La suite de jeu de survie hanté Remothered: Tormented Fathers revient en vidéo.

Construit sur le récit prenant du directeur artistique Chris Darril et le développeur Stormind Games, Remothered: Broken Porcelain présente au joueur le personnel et les pensionnaires troublés de l’auberge d’Ashmann. La clientèle de l’hôtel compte plusieurs résidents effrayants et violents, et leurs motivations derrière chacune de leurs apparitions menaçantes au sein de l’auberge, veilleront à faire en sortie qu’aucun des autres pensionnaires ne se sentent à l’abris pendant leur séjour.

Remothered: Broken Porcelain voit une adolescente indisciplinée, Jennifer, devenir la gardienne de l’auberge d’Ashmann, mais des comportements étranges et des phénomènes inexpliqués l’incitent à soulever le voile sur des secrets qui parcourent les couloirs de l’hôtel, à l’aide d’une alliée potentielle nommée Lindsay. Pendant ce temps, Rosemary est de retour après Remothered: Tormented Fathers pour continuer son enquête sur la longue disparition non résolue d’une jeune fille. Ces héroïnes affronteront des scènes d’horreur surréalistes et des opposants mortels dans leur recherche de la vérité.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire