Une nouvelle vidéo comparative pour The Outer Worlds sur Nintendo Switch vs Xbox One, Xbox One X et Pc + test Framerate

Vous l’avez lu sur notre test disponible depuis quelques jours, The Outer Worlds sur Nintendo Switch c’est graphiquement compliqué, mais pas injouable. Le jeu est disponible depuis ce vendredi sur Nintendo Switch en boutique et sur l’eShop, je vous propose une vidéo comparative du jeu sur Nintendo Switch vs Xbox One, Xbox One X et Pc. Mais aussi des temps de téléchargement et un test framerate.

Perdu durant le voyage d’un vaisseau de colonisation en direction des limites de la galaxie, vous vous réveillez des décennies plus tard que prévu pour vous retrouver en plein cœur d’une conspiration visant à détruire la colonie d’Halcyon.

Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l’espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire les choix qui détermineront l’avenir des habitants d’Halcyon.

Dans le destin de cette colonie, vous êtes le seul imprévu.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire