Rumeur : 4 nouveaux jeux Nintendo Switch bientôt annoncés ?

Une image commence à faire le tour du net. Elle semble être une photo prise à partir de la base de données interne de GameStop. Quatre titres mystères sont répertoriés pour la Nintendo Switch, chacun portant le nom “Available SKU”. Ils ont tous une date de sortie provisoire au 31 décembre et un prix de 59,99 $.

Une autre image GameStop est également apparue en ligne faisant référence à une maintenance à venir pour Nintendo.

Les fans de Nintendo ont souvent associé l’ajout de nouveaux SKU mystérieux à des événements à venir tels que Nintendo Directs. Rien n’indique qu’il se passe quoi que ce soit d’officiel, mais on est toujours à l’affût des annonces potentielles.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

9 commentaires

  1. Man Uto

    Deja commando 2,ca m’intéresse

    Répondre
  2. z-Rej

    Si Nintendo prévoit de sortir des gros jeux pour la rentrée / fin d’année comme No More Heroes ou le nouveau Botw, il serait temps de commencer à communiquer… Donc pas trop surpris de mon côté de voir un Direct ou autre comm. Nintendo avant fin juillet.

    Répondre
    • Namomafia Recording

      Me too. Commando 2 Hd. Sa m’intéresse. Le nouveau monster hunter aussi . Celui ci jai hate de voir a qui cela va ressembler. Je prie pour pas un épisode android/switch…

      Répondre
    • Fire Akuma

      Paper Mario sort dans 5 jour,s il a été annoncé yia moins d’un mois…

      Répondre
  3. ça commence à faire long, aucune communication de Nintendo pour les jeux à venir, aura t’on quelque chose à se mettre sous la dent pour la fin de l’année…

    Répondre
  4. C’est le dernier moment où Nintendo peut faire un direct sans empiéter sur la fenêtre d’un direct potentiel en automne…

    Et compte tenu du fait qu’il n’ont rien sorti de palpitant depuis Novembre 2019, et compte tenu du fait que leur direct de mars était moisi, ils ont vraiment intérêt à faire un direct digne de ce nom dans les jours qui viennent.

    Répondre
    • Et Animal Crossing ? Ce n’est pas parce qu’on n’aime pas une licence qu’on ne peut pas dire qu’il y a rien d’intéressant qui est sorti depuis novembre 19.

      Répondre
    • Shaolan

      Novembre 2019 avec quoi ? Pokémon ? Heureusement que tout le monde ne partage pas ton avis on pourrait croire que Nintendo s’est tourné les pouces depuis les fêtes de fin d’années (l’abus d’alcool sûrement) x) la switch ne se résume pas à « Nintendo » faut pas oublier les éditeurs tiers (certes moins nombreux que sur la concurrence mais présent malgré tout !!) et les autres. Donc rien de beau depuis Novembre y a Baleine sous gravillon dis donc T_T

      Répondre
  5. Shaolan

    Des annonces pour bientôt alors peut être croisons les doigts. N’oublions pas que la crise sanitaire a fortement impacté le Japon pas habitué au télétravail pour les râleurs et les habituels du « le calendrier de sorti est pourri ».
    Animal Crossing reste tout de même la sortie du printemps même si il ne plait pas à tout le monde les chiffres sont là 🙂 Xenoblade a beau être un remake il n’e reste pas moins un excellent jeu. D’autres jeux ayant moins de publicité sont aussi sorties n’oubliez pas et pour les amoureux des Indes aussi 😉

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire