Une version code-in-a-box aussi pour Ark: Survival Evolved sur Nintendo Switch

Disponible depuis un bout de temps sur l’eShop comme en version physique, depuis novembre 2018, le jeu semble désormais en rupture de stock, Ark: Survival Evolved va ressortir sur Nintendo Switch en version physique, ou presque.

Surement le pire portage sur Nintendo Switch, Ark: Survival Evolved est bugué à mort et les développeurs ne peuvent pas sortie de patch correctif, l’éditeur Studio Wildcard décidant que ce n’est pas nécessaire. En effet, malgré tout, le jeu se vend via la réputation du jeu et son nom, pas besoin de faire d’efforts en plus. Le jeu est même en rupture de stock de version physique ou presque, du coup, que fait un éditeur dans ces cas-là en maximisant le profit ? Une version physique code-in-a-box, c’est-à-dire une boite vide de cartouche mais avec un bout de papier et un code de téléchargement dessus.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire