amiibo: Urbosa et Daruk en cours de ré-impression, Héro (Dragon Quest) en production

La page de Nintendo consacrée à la loi sur l’amélioration de la sécurité des produits de consommation (Nintendo’s Consumer Product Safety Improvement Act) est l’endroit idéal pour savoir ce qui se passe avec les amiibo, et elle nous a une fois de plus donné quelques informations sur ce à quoi il faut s’attendre dans un avenir proche.

Tout d’abord, nous avons la confirmation que l’amiibo de Dragon Quest “Héro” est officiellement en production. Cela ne devrait pas surprendre ceux qui ont suivi l’actualité de l’amiibo de Smash Bros. Ultimate. La production a eu lieu en juillet et août 2020. La semaine dernière, nous avons également noté que des réimpressions de certains amiibos de Legend of Zelda : Breath of the Wild étaient en préparation. Nous avons d’abord vu que Mipha et Revali étaient à nouveau en cours de production, mais maintenant nous voyons qu’Urbosa et Daruk se joignent également à la production. Nous devrions les voir arriver dans les magasins dans un avenir proche, dans un beau pack avec les quatre, sauf si Nintendo décide de les vendre à l’unité comme il le fait au Japon.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire