Kaze and the Wild Masks est une exclusivité temporaire pour Stadia

Ce jeu de plateformes inspiré du style des années 90 présente sa mécanique de jeu dans une toute nouvelle bande-annonc.

Rotterdam, Pays-Bas, 21 septembre 2020 – Kaze and the Wild Masks, le jeu de plateformes inspiré du style des années 90 arrive sur Google Stadia™ et fera partie du premier ensemble de titres Google Stadia Makers. Ce jeu aussi programmé pour sortir sur Nintendo Switch™, PlayStation®4, Xbox One and Steam®, est développé par PixelHive et sera publié sur Google Stadia par l’éditeur du studio de développement interne de SOEDESCO® : SOEDESCO Studios. Une nouvelle bande-annonce publiée aujourd’hui pour accompagner la nouvelle présente des éléments d’un jeu de plateformes classique avec une tournure moderne.

PixelHive est heureux d’offrir une expérience de jeu de plateformes nostalgique dont les joueurs pourront profiter sur plusieurs appareils. André Schaan, PDG de PixelHive, est très reconnaissant pour cette opportunité. « J’ai toute confiance en SOEDESCO Studios pour faire de ce projet une réussite. Les voir travailler en étroite relation avec Google et Unity pour prendre en charge cette nouvelle plateforme est génial ! SOEDESCO Studios a déjà fait d’importants progrès jusqu’à présent et ils partagent le même enthousiasme pour Kaze and the Wild Masks que nous. »

Kaze and the Wild Masks s’inspire visuellement de l’ère colorée des 16 bits et a été personnalisé avec des graphismes pixélisés modernisés et dessinés à la main. Le jeu offre des mécaniques simples et intuitives, des défis difficiles, des boss emblématiques et une expérience de jeu de plateformes fluide et rapide. PixelHive et son sens du détail ont réussi à attirer l’attention des joueurs grâce à de petits détails tels que des cinématiques riches, des parchemins dessinés à la main qui guident les joueurs à travers l’histoire, et des chansons originales inspirées des thèmes musicaux entêtants de l’ère du 16 bits.

À propos de Kaze and the Wild Masks
Dans Kaze and the Wild Masks, vous traversez les Îles de cristal dans un style classique des années 90. Incarnez Kaze et sauvez son ami Hogo d’une malédiction qui répand le chaos à travers les îles. Affrontez des légumes enragés en invoquant les pouvoirs des masques sauvages. Bondissez férocement comme un tigre, envolez-vous dans le ciel comme un aigle, sprintez furieusement comme un lézard et dominez la mer comme un requin.

Caractéristiques

  • Libérez les capacités des masques sauvages pour obtenir les pouvoirs du tigre, de l’aigle, du lézard et du requin
  • Découvrez les secrets des Îles de cristal à travers plus de 30 niveaux et plus de 50 niveaux bonus
  • Revivez vos souvenirs d’enfance des classiques du jeu de plateformes avec des graphismes pixel art de haute qualité en image par image
  • Frayez-vous un chemin à travers ce jeu de plateformes agréable et exigeant
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire