Vers des sorties physiques pour Peaky Blinders: Mastermind et John Wick Hex sur Nintendo Switch

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’une sortie physique pour Peaky Blinders : Mastermind sur Nintendo Switch, mais maintenant, de plus en plus de boutiques en ligne lancent des précommandes. Console Club et Amazon.it ont tous deux ajouté des pages pour le jeu, et ils annoncent tous deux qu’il est prévu pour le 4 décembre 2020. Encore une fois, aucune information officielle de l’éditeur pour le moment.

Image

Même chose pour John Wick Hex. Le jeu a en fait été listé sur Nintendo Switch il y a longtemps, mais nous n’avons toujours pas entendu d’annonce officielle. Aujourd’hui, les boutiques ajoutent le jeu en précommande pour la même date. Ultima et The Console Club ont tous deux ajouté des préco’ pour le jeu, et ils incluent tous deux une date du 4 décembre 2020. En plus de cela, Ultima a la box que nous avons partagée ci-dessus. Nous espérons recevoir une annonce officielle bientôt.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire