Les bons chiffres de ventes du jeu Fairy Tail?

Alors que le producteur du jeu, Keisuke Kikuchi, répète à qui veut l’entendre qu’il souhaite faire un deuxième opus, Koei Tecmo dévoile lors de son dernier rapport financier que le RPG de Gust, Fairy Tail, s’est vendu à 310.000 exemplaires en deux mois dans le monde (du 30 juillet au 30 septembre), ce qui est moyen, mais logique tant la série Fairy Tail n’a pas la même aura, ni le même passif sur le marché du jeu vidéo que des mastodonte comme One Piece ou Dragon Ball. De plus, le pari RPG au lieu de Muso aurait pu handicaper les ventes, mais il semble que non.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. C’est pas catastrophique non plus. Tous les jeux ne peuvent pas se vendre à 1 million d’exemplaires.

    Un deuxième opus serait vraiment top, mais à condition qu’ils ne refassent pas les même erreurs que dans le premier. Le potentiel est là, pour un premier épisode les erreurs sont pardonnables, pour un 2, ça ne sera pas pardonnable.

    Répondre
    • Je trouve aussi que le jeu c’est bien vendue… surtout que les stocks étaient très limités, il est désormais très difficile de se le procurer ! (Sauf en démat’)
      L’idée d’un 2nd opus ne serait pas de refus , ce qui permettrait de (re)découvrir la fin du manga/animé Fairy Tail.
      …En attendant d’en savoir plus sur l’action-RPG EDEN’S ZERO de Konami.

      Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire