Tales of Vesperia Definitive Edition a nécessité 3 ans de développement

Des nouvelles informations ont émergé aujourd’hui concernant le développement de Bandai Namco et Namco Tales Studio, Tales of Vesperia : Definitive Edition.

Le projet a nécessité trois ans de développement, ce qui inclut les différentes sorties sur console et la localisation. Le jeu original Tales of Vesperia est sorti sur la Xbox 360 en 2007 et un portage amélioré est sorti sur la PlayStation au Japon en 2009. L’édition définitive de Tales of Vesperia est sortie en 2019 sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC et s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires, ce qui en fait un jeu rentable comme l’annonce aussi Bandai Namco.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

3 commentaires

  1. Pour ceux qui pensent qu’un portage, c’est facile comme appuyer sur un bouton.
    Non, ca necessite du taff, ce qui justifie le prix de vente

    Répondre
    • Il est super

      Répondre
  2. Un EXCELLENT jeu!

    Tout jeu, qu’il soit ancien ou nouveau nécessite du travail pour être porté sur telle ou telle machine !

    Rien d’étonnant de voir les développeurs/éditeurs nous le rappeler de temps à autre. 😉

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire