Le trailer officiel pour World War Z sur Nintendo Switch

C’est désormais confirmé de manière officielle, les zombies de World War Z viendront envahir la Nintendo Switch dès le 2 Novembre !

À cette occasion, un nouveau trailer spécial Switch a été dévoilé, l’occasion de voir des images « in game » sur l’hybride de Nintendo. Sortez les pop-corns, ça se passe par ici :

La fiche eShop est désormais en ligne et le prix annoncé est de 39,99 euros. Une version Deluxe a également été évoquée, pour un prix de 49,99 euros, celui-ci contiendra des armes supplémentaires, ainsi que d’autres skins pour les persos.

La Horde arrive sur la Nintendo Switch™.

World War Z, le jeu de tir de zombies à couper le souffle qui a déjà captivé plus de 15 millions de joueurs, débarque maintenant sur Nintendo Switch. Inspiré par le film de Paramount Pictures, World War Z est un jeu de tir à la troisième personne au gameplay nerveux et au rythme rapide, qui vous fera affronter des hordes de centaines de zombies.

L’Humanité est au bord de l’extinction – de New York à Moscou, en passant par Jérusalem, l’apocalypse zombie se répand aux quatre coins de la planète.

Ecrit par
Traducteur du langage Rasta de l'espace. Illustrateur à ses heures perdues. => https://instagram.com/djuborregan Testeur. Recherche un portail dimensionnel plus grand.

3 commentaires

  1. Sympa entre amis

    Répondre
  2. Y aura-t-il une version boite ?

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire