En plus du Bluetooth audio, la dernière mise à jour de la Nintendo Switch boosterait le démarrage des jeux

L’update 13.0.0 de la Nintendo Switch n’en finit plus de faire parler d’elle ! Après l’annonce tant attendue sur support des casques audio Bluetooth (laissant à penser que c’était alors possible dès la sortie de la console), certains utilisateurs ont constaté une amélioration des performances lors du lancement de certains jeux.

C’est en tout cas ce qu’a remonté l’utilisateur @pikuri_ sur Twitter. Néanmoins, cela ne semble pas être une généralité et tous les jeux ne bénéficient pas de ce « gain ».

De notre côté, nous avons par exemple testé avec Dragon Ball Fighter Z (qui est plutôt long à se lancer) et nous sommes à 6 petits bonds avant que le jeu ne démarre…

Qui plus est, les performances dépendent de différents facteurs… les cartes SD des joueurs n’ayant pas toutes les mêmes capacités/vitesses qui sont aussi un facteur à prendre en compte !

De votre côté, avez-vous constaté une amélioration ?

source

Ecrit par
Traducteur du langage Rasta de l'espace. Illustrateur à ses heures perdues. => https://instagram.com/djuborregan Testeur. Recherche un portail dimensionnel plus grand.

3 commentaires

  1. C’est un plus 🙂

    Répondre
  2. Parfait, je vais pouvoir tester ça avec le jeu Fairy Tail pour voir si le temps de chargement est moins long 😀

    Répondre
  3. oui, sur certains jeux

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire