Curiosités: Les sorties Nintendo Switch spécifiques au Japon

Petites infos dans la catégorie curiosités/spécificités japonaises…

Image

D’ici la fin de l’année, Nintendo va ressortir en version boite, Zelda BOTW et Splatoon 2 sur Nintendo Switch. Jusqu’ici, rien d’anormal… en fait la principale différence vient du fait que ces jeux en version boite seront proposés avec l’ensemble des DLC’s sortis pour les deux jeux respectifs !

Pour le moment, aucune information sur une éventuelle sortie européenne…

Dans le même ordre d’idée, certain(e)s d’entre vous regardent peut-être également les Nintendo Direct version Japonaise ? Eh bien sachez que généralement, ils diffèrent un peu de leurs homologues occientaux… Parfois dans l’ordre d’annonce des jeux, mais également pour certains jeux annoncés qui restent un temps exclusif au Japon… Cette fois ci, la différence concerne le nouveau service de Nintendo (« le pack additionnel » ) et principalement les manettes proposées… en l’occurrence celle de la MegaDrive ! En effet, les joueurs Japonais pourront commander la version de la manette avec les 6 boutons… C’était déjà le cas pour la MegaDrive Mini, où la manette 6 boutons était une « exclusivité (temporaire) » Japonaise. On espère que la « 6 boutons » qui était à l’époque très réputée fera également son arrivée sur le store occidental !

Written by
Traducteur du langage Rasta de l'espace. Illustrateur à ses heures perdues. => https://instagram.com/djuborregan Testeur. Recherche un portail dimensionnel plus grand.

Laisser un commentaire

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Sign Up