Eurogamer persiste et signe: le Game Boy est toujours prévu sur le Nintendo Switch Online

A l’origine de pas mal de rumeurs autour des nouvelles consoles du Nintendo Switch Online pour Septembre, Eurogamer avait annoncé la sortie de la Gameboy et de la Gameboy Color sur le service. Depuis le dernier Nintendo Direct, on sait que la Nintendo 64 et la Mega Drive arrivent dans un service (avec un abonnement plus) pour la fin du mois d’octobre.

Mais Tom Phillips d’Eurogamer persiste et signe: le Game Boy est toujours prévu sur le Nintendo Switch Online. Il a entendu parler (avant l’annonce) de la totalité de des supports en préparation pour le Nintendo Switch Online, donc la N64, la Mega Drive et le Game Boy. Il ne sait pas pourquoi la console portable de Nintendo n’était pas dans le direct (peut-être moins vendeuse), mais pour lui la console arrivera bien sur le service. Dans la version plus, l’offre de base ne comprendra que la Nes et la Super Nes.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. Ils en ont sous le coude, Attendons la présentation de l’offre premium courant octobre pour en savoir plus! Peut-être que l’émulation des jeux GameBoy et GameBoy Color accompagneront ceux de la N64 et de la Genesis.

    Répondre
  2. Le Game Boy: de très bons souvenirs de jeunesse. Quand j’y repense, je vois à quel point le jeu vidéo a évolué et constate que bien que les avancées technologiques améliorent l’expérience de jeu, il n’est pas indispensable d’avoir un « monstre de puissance » pour passer du bon temps sur des jeux vidéo.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire