Legendes Pokémon : Arceus ne serait pas en monde ouvert

Alors que les premières vidéos laissaient à penser que le prochain Pokémon permettrait de parcourir de vastes étendues en monde ouvert, il s’avèrerait qu’au final il soit d’avantage question d’un monde à la « Monster Hunter » avec des combats au tour par tour proche de ceux de Monster hunters Stories !

Cette information a été confirmée par la Pokémon Compagny par l’intermédiaire du site Kotaku.

Il y aurait donc une zone principale, le village de Rusti-Cité, où vous pourrez préparer votre inventaire et choisir vos missions. C’est seulement une fois que l’on vous confiera une tâche que vous pourrez  sortir découvrir une des nombreuses zones ouvertes qui composent la région de Hisui.

Concernant le système de combat, la nouveauté viendrait du système « du tour par tour en temps réel ». En effet, en fonctions des stats de votre Pokémon, vous pourrez faire plusieurs actions à la suite. Mais la plus grosse similitude avec Monster Hunters Stories c’est le principe des styles ; en l’occurrence « Rapide » et « Puissant ». Cela n’est pas sans rappeler les styles « technique », « Force » et « Vitesse ».

Dans tous les cas, nous aurons la réponse le 28 Janvier 2022, jour de la sortie du jeu !

Ecrit par
Traducteur du langage Rasta de l'espace. Illustrateur à ses heures perdues. => https://instagram.com/djuborregan Testeur. Recherche un portail dimensionnel plus grand.

7 commentaires

  1. kewa, et mon pokemon of the wild alors !!!!!

    Répondre
  2. ça sera un Pokemon Stories !

    Mais dans l’absolu, les zones à parcourir ont l’air assez grande tout de même 🙂

    Répondre
  3. Je m’attendais pas à un monde ouvert donc peu importe

    Répondre
  4. Ah bah tant mieux, comme ça je ne risque pas de me perdre toutes les 5 minutes mdr

    Répondre
    • Je trouve ça dommage de ne pas avoir un monde totalement ouvert un peu comme zelda… ça aurait complètement changé le jeu

      Répondre
  5. Quand j’ai vu le trailer explicatif du jeu, j’ai beaucoup plus pensé a un jeu a la monster Hunter qu’a un monde ouvert.
    Donc pas surpris.
    Pour moi, on prendra des missions au camp, avant de partir pour une zone de la map et capturer le pokemon qu’il faut pour reussir la mission

    Répondre
  6. de toute façon je me perds tout le temps sur zelda alors c’est très bien comme ça

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire