Un pub TV pour l’arc Alabasta de One Piece Pirate Warriors 4

Décintrement très actif en ce moment, One Piece Pirate Warriors 4 revient aujourd’hui avec une nouvelle vidéo, une pub TV nippone.

One Piece Pirate Warriors 4 sera disponible dès le 27 mars 2020 sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Les joueurs ayant précommandé le jeu auront un accès anticipé aux frères Vinsmoke (Ichiji, Niiji et Yonji) ainsi qu’à deux costumes exclusifs qui seront révélés prochainement. One Piece Pirate Warriors 4 présentera une fin originale puisque le manga est toujours en cours de diffusion.

Concernant l’arc Alabasta (source):

L’Arc Alabasta est chronologiquement le onzième arc de One Piece, et est également le cinquième arc de la Saga Baroque Works. L’Équipage du Chapeau de Paille et Nefertari Vivi arrivent finalement au royaume désertique d’Alabasta, avec l’intention de démanteler Baroque Works et de détruire les ambitions de Crocodile. Dès la première ville, Luffy tombe sur le Colonel Smoker qui avait anticipé ses mouvements, mais se sort facilement de ce mauvais pas grâce à son frère, Portgas D. Ace, qu’il rencontre aussi par hasard. Tandis que Crocodile met un point final à ses plans pour s’emparer du royaume, nos héros constatent l’ampleur du malaise qui s’y répand : sécheresse, rébellion et menace de guerre civile. Ils décident alors de se rendre directement au repaire du Grand Corsaire, Rainbase, pour l’affronter, mais ils se font prendre au piège (avec Smoker), puis Luffy est laissé pour mort par Crocodile après un duel à sens unique, ne pouvant rien faire contre les pouvoirs Logia de son adversaire. Ce combat lui permettra cependant de comprendre le point faible du corsaire.

Les événements déclenchés par toutes ces péripéties semblent devoir se conclure en un seul endroit : la capitale du royaume, où convergent l’armée rebelle, les agents de Baroque Works et l’équipage de Luffy. S’y engage une bataille sanglante et épique entre les rebelles et l’armée régulière d’une part, Baroque Works et nos héros d’autre part, qui mène à la défaite de Crocodile et de ses plans. Luffy y gagne aussi un nouveau membre d’équipage, Nico Robin, qui était pourtant une alliée du corsaire sous le nom de Miss All Sunday, ainsi qu’une prime de cent millions de berrys.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. JulieSailing

    Pas fan de la série mais les cinématiques sont très belles !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire