Asphalt 9: Legends, les premiers chiffres du succès de Gameloft

Le jeu de course Asphalt 9 : Legends a atteint le million d’installations dans sa première semaine, a annoncé Gameloft. On parle ici d’installation car le jeu est un free to play.

Les fans peuvent télécharger le jeu gratuitement. Cependant, il est possible d’acheter un Starting Racer Pack, qui débloque des supercars et des ressources pour booster un peu la progression et défier les amis et la famille en mode multijoueur à écran partagé immédiatement.

Guilherme Lachaut, VP Partenariats stratégiques chez Gameloft, a déclaré aujourd’hui :

“C’est un moment incroyable pour nous. sortir Asphalt 9 : Legends to Nintendo Switch est quelque chose que nous voulions faire depuis longtemps, car nous sommes de grands fans de cette plate-forme. Il s’agit d’une forte demande de notre communauté, qui se traduit aujourd’hui par un million de téléchargements en une semaine. Nous avons mis tout notre savoir-faire dans cette nouvelle version sur mesure de notre jeu pour qu’il s’adapte parfaitement à cette console fantastique. Le pur plaisir d’arcade qu’est Asphalt 9 : Legends brille vraiment, surtout dans les courses locales en écran partagé avec quatre joueurs que la console Nintendo a rendu possible.”

Selon Gameloft, Asphalt 9 : Legends sera mis à jour sur Switch “avec de nouveaux contenus au fil du temps, y compris de nouvelles voitures et de nouvelles pistes.”

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

5 commentaires

  1. Kan78

    Et c’est un jeu très sympa, pour un free to play on en a vraiment pour son argent!!

    Répondre
  2. Man Uto

    Un lancement réussi
    Le jeu est très sympa et à sa place sur notre console

    Répondre
  3. C’est vraiment un jeux que j’adore il le mérite ce million de téléchargements !

    Répondre
  4. wam wilhelm

    Bon jeu free to play, gros contenu, bon challenge, cool !

    Répondre
  5. Juliuxx Potter

    Pas fan des jeux de courses :/

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire