L’opening de Yo-kai Watch Jam: Yo-kai Academy Y – Waiwai Gakuen Seikatsu

Le prochain jeu de la série Yo-Kai Watch a été annoncée par Level-5 dans la publication japonaise CoroCoro, et sa sortie sur Nintendo Switch a été confirmée. Yo-kai Watch Jam : Yo-kai Gakuen Y Wai-Wai Gakuen Seikatsu est prévu pour l’été 2020. Un nouveau système de combat sera mis en place dans le jeu, vous faisant jouer le rôle de “Yo-kai Heroes” tout au long de votre vie à l’école.

Le RPG vie scolaire sera lancé via l’eShop le 13 août. Il n’est pas certain qu’il y aura une version physique.

Dans un premier temps, le jeu ne comportera que du contenu pour un seul joueur. Toutefois, des mises à jour supplémentaires suivront, notamment l’ajout d’un mode multijoueur.

Les joueurs pourront acheter le contenu téléchargeable suivant :

  • Pack Personne Populaire #1 – 500 yens
  • Pack Personne Populaire #2 – 500 yens
  • Rare paquet Drop Fortune – 500 yens
  • Soutien aux nouveaux étudiants : Pack de croissance rapide – 500 yens
  • Soutien aux nouveaux étudiants : Pack d’armes recommandé – 500 yens

Alternativement, tous les DLC peuvent être achetés par le biais du “DX Admission Set” pour 6.300 yens ($59). Le jeu coûte 4 800 yens ($45).

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 Comment

  1. J’ai l’impression que si cette licence fonctionne moins bien que Pokemon c’est avant tout car elle n’a pas un gros public occidental. Car clairement les mecs font plus d’effort niveau nouveauté que les jeux pokemon qui se reposent depuis très (trop) longtemps sur leurs acquis et se contente de sortir un jeu sans ambition avec simplement de nouveaux pokemons à chaque fois … En soit ça ne m’embete pas que pokemon fonctionne si les fanatiques étaient oins “anti-tout le reste” et ne bloquaient pas les ventes de yokai watch car j’aurai aimé que cette licence soit plus mondialisée. Un problème de marketin au niveau occident certainement.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire