Une version boite aussi pour Final Fantasy IX sur Nintendo Switch

Disponible depuis plus d’un an sur le marché Asiatique, Square-enix a annoncé en Europe une version physique ce Final Fantasy VII et VIII ce matin.

Mais l’éditeur a aussi annoncé, cette fois pour le marché ASIA, une verison physique aussi pour Final Fantasy IX, toujours sur Nintendo Switch.

https://pbs.twimg.com/media/Ekc0WgdVMAM8rxH?format=jpg&name=large

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

3 commentaires

  1. Franchement la honte Nintendo n’a rien de nouveau à sortir que des ancient jeux

    Répondre
    • Fire Akuma

      La honte c’est surtout ce genre de commentaire. Nintendo n’a rien à voir avec cette sortie, c’est Square-Enix qui sort un jeu sur une console, ni plus ni moins. Sinon, je sais pas si tu sais, mais la switch ce vend par carton, avec de nombreux jeux, cette année, en 2020. Comme quoi, il n’y a que les trolls comme toi qui sont dans le deny

      Répondre
  2. Je conseil vraiment de faire FFIX avec le Moguri Mod sur PC qui rend le jeu tout simplement sublime (IA pour retravailler les textures, format 16/9…) Un travail d’une qualité exemplaire par des fans, loin de ce que propose Square sur des pseudo-remastered honteux quand on connaît la qualité du matériel de base.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire