Paradise Lost sortira demain sur Nintendo Switch

Le jeu de PolyAmourous sortira le 3 décembre pour 14,99 €  sur la boutique en ligne de la console hybride de Nintendo. Il est aussi en promotion de lancement à -50% (7,49 €) jusqu’au 31 décembre.

Nul n’a gagné la 2e Guerre mondiale

Après 20 ans, le conflit s’est terminé dans les flammes lorsque les nazis ont lancé des missiles nucléaires sur l’Europe. Depuis, le cœur de Vieux Continent est nimbé d’un épais brouillard de destruction et de radiations.

L’ultime histoire sur Terre

Vous incarnez Szymon, un garçon de 12 ans qui découvre un bunker nazi alors qu’il sillonnait la Pologne après le décès de sa mère. Il recherche un homme qui figure sur une photo à laquelle elle tenait beaucoup.

Un bunker abandonné

Engouffrez-vous dans un bunker rétrofuturiste où s’entremêlent technologie dernier cri et symboles païens slaves, puis explorez une cité souterraine. Découvrez l’histoire du bunker et le destin de ses occupants.

Trouvez Ewa

Une certaine Ewa contacte Szymon via la technologie du bunker. S’il trouve cette jeune fille mystérieuse, peut-être découvrira-t-il l’identité de l’homme sur la photo. S’il la trouve, il ne sera enfin plus seul…

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire